En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
axelferis
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:37:25
Pour moi un modero doit etre neutre , respecter TOUT le monde et ne pas faire ce qui a été fait récemment. Il faut etre à l´écoute de toutes les revendictaions liées au fonctionnement et les règles du forum. Etre poli avec TOUS et ne pas oublier de se JuSTIFIER quand un topic est effacé!!
Vous en pensez quoi?
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:37:26
Et la clef de chez nintendo marche sur ?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:37:38
Non non ça va ou quoi j´exerce plus moi
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:38:13
Sub==>oui c´est parfait
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:38:36
Dark si tu veux pendant un mois je peux modérer...
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:38:45
Ichigo ça commence bien, je pense que ce sera toi et moi, comme Dark et Romano
MASNELH
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:39:04
Salut a tous, je pense que c´est le bon endroit pour poser ma quéstion.
J´ai réserver ma lite chez micromania le 26 mai. Comment ca se passe si ils ont pas beaucoup de DS ?
C´est les 1er qui on réserver qui on la priorité ou les 1er arrivé ?? ?
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:39:43
Priorité aux premiers réservés je crois
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:40:20
Pas d´ecletions avant tres longtemps. Je vais surrement être relevé de mes fonctions en septembre
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:40:34
Priorité aux premiers réservés, bien entendu
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:41:10
Ba jsuis dans la merde moi
Jl´ai reservé la semaine dernière en noir hihii
SubWrxSti
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:41:44
Et si la clef ne marche pas on peut sa la faire rembourser , j´ai pas envie de payé pour rien vous comprenez ...
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:42:21
SuB Arf, bâ ouais, sa va être compliqué
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:42:24
Elle marchera.
T´inquiètes pas.
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:42:35
Dark Ah il y aura des élections ? Alors Banou est pas sur d´être modo
Ichigo-san
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:43:36
Pourquoi delfin comme romano et dark ? lol
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:44:28
romano c´est mon amoureux
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:45:39
Ca fait 5 minutes que j´attends que la course (dans MK DS) commence et elle veut pas commencer
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:46:48
Ichigo Il se prenne la tête tous le temps.
lol, mais je déconne ! Ils sont gentil tous les deux
Momo ~~> Y a du monde à cette heure là...
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:47:56
Ouais mais quand même, je commence à m´ennuyer moi Ah enfin ils se sont déconnectés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm