Vever78 Posté le 18 juin 2006 à 19:41:56
koopa97
Vever78 Posté le 18 juin 2006 à 19:38:21
koopa97
le mag nintendo il sort quand ?
Vers Mercredi si t´es abonné sinon vers le 25 (enfin normalement)
t´es sur parce que d´habitude les abonés le reçoivent plus tard
Si t´habites dans un bled paumé dificilement accessible, tu l´auras peut etre plus tard, mais moi je les recois vers le 20 le plus souvent
de tte façon je suis pas aboné^^