En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
bonjour444
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:27:32
Bonjour , bonjour ?
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:37
baka t´as qu´a arreter wow et venir plus souvent vers nous
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:09
foutez lui la paix
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:14
Hey Hey Hey
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:33
Dark , t´es faché ? :/
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:38
bonjour444 Posté le 20 juin 2006 à 19:27:32
Bonjour , bonjour ?
salut tu sors
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:07
Je sors ?
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:53
oui je suis faché j´en ai marre du comportement de certains baka reviens alors évité de lui faire des reflexions !
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:53
BakaAngel
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:09
Dark71 Posté le 20 juin 2006 à 19:29:53 oui je suis faché j´en ai marre du comportement de certains baka reviens alors évité de lui faire des reflexions !
Merci dark ^^
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:32
Je lui fait pas de reflexions moi !
Koopa Pourquoi ?
Romano771
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:32:18
Pas de ma faute si il est succeptible, et en plus il disait qu´il reviendrait plus sur JV.com c´est pour ça que j´ai écris ça
Bah dark si tu supporte pas bloque moi
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:32:27
ben baka c´est pas non plus un dieu on a quand meme le droit de la vanner un peu au debut mais maintenant c´est bon on le fait plus chier
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:32:47
Mm serieux c´est sa vie alors si il veut être comme ça il est comme ça donc bon, d´aprs mois vous avez pas a lui dire ce qu´il doit faire ou non.
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:32:53
non si je te bloque romano je vais plus rire ^^
BakaAngel
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:39
Bin j´assume, je joue a WoW, je suis pas suceptible contrairement a Romano :D
Romano771
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:43
Bah t´en mieux, je deteste ton rire de pedophile :s
[salut]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:47
Moi j´ai bloqué Dark , il m´embettait !
Dark71
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:21
Romano commence pas a me faire chier
Koopa97
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:30
toi non plus alexx nous dit pas ce qu´on doit faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm