En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:53:04
Delfin Ouais, mais t´es pas sur le forum depuis longtemps, donc tu peux pas tellement juger. Je les connais bien, moi.
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:53:14
Smers Respect au prochain modérateur !!
Alexx si tu es élu, tu postera quand même sur ce topic ?
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:53:44
En tout cas, si tu préfères Alexx, tu préfères Alexx, tel est ton choix, et je respecte.
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:55:18
Pourquoi je posterai plus ici ?
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:57:01
Oui, c´est vrai. Depuis maintenant, chaque moderateur passait pas mal de temps sur le blabla.
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:57:08
Salut tout le monde
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:57:34
Il est à l´hopital ... ?
Meeerrddd*** !
Et il se tient comment , tu sais pas ?
Si tu a l´occasion de le voir , souhaite lui un très bon rétablissement
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:58:19
Salut Vever
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:59:07
Vever !
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:59:10
Je viens de retrouver le nom de l´ancien floddeur ! C´est anakian
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:59:37
Il se oasse quoi avec Dark? Il a quoi?
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:07
passe
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:00:10
Son état n´est pas tres grave mais ils préfèrent le garder pour cette nuit.
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:00:41
Il a fait un malaise :s
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:34
C´est bon signe alors.
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:01:38
Ah okay Et il a quoi exactement ?
Ben dis lui bien de se reposer ! Et un bon rétablissement de ma part et de tout le forum
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:02:15
Dommage pour lui...
Souhaite lui un bon retablissement
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:02:56
Une tension trop haute et apparement avec l´alcool ça n´a pas fais bon ménage !
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:03:14
Ah Ok ... l´alcool
Mika8586
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:03:29
salut ! lui donné une ds est un bon médicament qui s´avere eficace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm