En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:12:15
lol lol Peut etree que cela est serieux
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:12:47
lol ! Dommage que Makia ne soit pas la ces deux la se disent tout ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:12:53
Enfin ce n´est peut etre pas qu´un simple malaise je sais pas...Enfin je dis n´importe quoi -_-
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:14:30
Au fait darkinette ... darky nous a dit plein de truc à propos de toi ...
Il a dit que tu était très méchante et que tu le tapait avec des bouteilles d´Oasis
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:14:36
J´espere que tout ira bien pour lui. Vendredi il sortait de chez le cardiologue pour de l´hyper tension...
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:15:16
Ben appelle le médecin ! ( ah , dimanche ... ) SOS médecin
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:15:24
[Salut] : Oui lol je sais bien qu´il est du genre à raconter toutes sortes de choses sur moi ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:16:35
il a dit qu´il etait parfait par qu´il avait une femme comme toi aussi xP
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:17:28
Il nous a même dit que tu l´avais oublié dans le cadis du supermarché ( dans les petits sièges^^ ) le pauvre
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:18:24
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:18:25
Il raconte souvent des conneries faites abstraction lol
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:19:32
Ah Il nous a aussi dit que tu était très belle et qu´il ne te quitterait jamais
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:19:57
Par contre la il faut le croire lool
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:20:38
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:20:51
J´en doûte pas
J´suis même pas fayot
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:21:18
Pas du tout hello xD xD xD
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:21:44
Dites , rassurez-moi ( tous ) vous aimez pas le rap j´espère ?
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:23:59
Nan j´aime pas specialement le rap
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:24:39
Pas tant que ça..
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:24:48
Bon , moi j´vais faire un peu de DS ++^^
Darkinette Quand Dark ira mieux , tu lui diras que [Salut] a été très gentil , hein ?
Non , je ne suis toujours pas fayot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm