Koopa
Ouais
a me fait bien rire, surtout lui :
oasisisnogood bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 20:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
me présente a nouveau
Polkh 15,5 ans pour mon programme c assez simple tout se coforme au dialogue et a la détente sans flood bien sur et présent sur le forum depuis nov 2004 voila
polkh@live.com
Il a jamais vu le forum DS de sa vie 