En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:25:33
toujours pas Tu vas joué a quoi ?
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:26:21
Advance Wars DS ou Lost In Blue , je verrais celui qui est le plus proche de ma DS
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:27:08
la feignasse xD Sinon il est bien lost in the blue ?
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:30:39
Déjà partit
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:33:23
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:34:06
Salut :D
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:35:07
Comment vas-tu ?
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:35:18
Dark est malade
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:35:31
je vais bien je vais bien et toi comment va ?
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:36:06
Dark a fait un malaise
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:36:57
Ouais moi ça va très bien merci !
Ah bon ? comment a t-il fait ?
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:37:53
Va voir la page principale du forum, darkinette a fait un topic
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:38:48
ouais elle a fait un topic pour Dark
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:40:53
Nooon !!
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:42:53
Bah si c´est vrai, je confirme
Bon retablissement modo
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:43:19
Lundi, se sera Alexx il la dit
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:43:52
?
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:44:41
J´ai demandé :
Tu as une idée pour le prochain il a dit :
dark71 Posté le 18 juin 2006 à 12:47:34
Alexx, mr bush.... les autres sont bien jeunes
Moi je suis pour Alex !!
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:45:24
Il y a Mr bush aussi
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:45:54
Oauis mais moi je suis à 100% pour toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm