Vous avez bien entendu que le Togo risque de ne pas jouer si ils n´ot pas leur primes demain?
Dans ce cas nous serions qualifié,c´est sur le Forum PES5 qu´un forumeur l´a démontré!
La regle définit que si une équipe ne joue pas sa donne une victoire a l´adversaire 3-0!
Nous serions directement en Huitieme de Finale.