En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:31:12
Dexter fais de l´humour
Malsy5
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:34:48
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:37:30
Malsy5
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:29
ca va Momo ?
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:41:25
Wii et toi Malsy?
Malsy5
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:45:43
Wii aussi tu fais quoi de beau ?
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:52:54
La je joue a MK DS online, c´est pour ça que je réponds aussi tard
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:06:26
Hey mais Dark !!
Malsy5
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:07:22
T´inquiète pas Delfin
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:08:15
Mais pourquoi a t-il effacé mon message O_o
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:08:39
Dark!
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:09:35
Ainsi que les vôtres.
En plus y avait des entre vous deux
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:10:35
Et alors ça te dérange?
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:12:12
Non.
[=[__]=] [+[__]::]
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:16:07
Dark ne poste plus beaucoup sur le BlaBla.
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 14:17:13
C´est normal...il a d´autre chose en tête et je le comprend...
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:18:19
Comme Aurore par exemple.
Ichigo-san
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:19:23
Pffff bandes de noobs c´est sur qu´il poste plus, on l´a viré de sa team, un gars lui a carot tous ses items +5,sa team a fait un instance sans lui...bref il a autre chose a pensé
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:19:41
Sa copine enceinte... Vous saviez que qia,d c´est le mâle on dit enceint (genre hyppocampe,...)
momo_the_boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:20:17
Vous saviez qque quand et pas que qia,d
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm