En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:43:07
Lol, moi j´ai vendu ma DS avec tous les heux, les accesoires et tout...
Mais j´ai oublié un truc, c´était le Wi-fi !
Donc il est toujours chez moi, il est inutile !
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:44:54
xD Delfin pourquoi tu as vendu ta Ds
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:45:00
King-Ghost==> Oui, je trouve le wifi de Mario Kart absolument génial! Ca lui procure une durée de vie infinie (enfin pour moi). Mais j´ai déja vu pas mal de gens qui trouvent que le online est à ch*er...
Et sinon, je suis pas du tout le Momo_design du forum gba
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:46:19
Momo sinon je vais bientot m´acheter le wifi
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:47:56
Ben je voulait la PSP.
Oauis le Wi-Fi est exellent !! surtout le snaking !!
Momo Est-ce que tu en pratique ? ( Du snaking ? )
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:48:13
Je trouve le wifi trop trop fort! Autant avec Mario Kart qu´avec Tetris ou Animal Crossing! Je sais pas comment j´ai fait pour m´en passer avant!
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:48:58
Delfin==> je pratique parfois. Quand je vois que les adversaires le font pas je le fais pas.
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:49:31
Momo Tu as un bon palmarès a Mario Kart ?
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:50:31
Moi je ne sais plus, mais j´avais pas mal de partie gagné... ( Grâce au Snaking )
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:51:14
Euh...
128 victoires et 38 défaites, 2 étoiles.
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:52:17
Pas mal.
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:52:51
Mouèf, pas super.
Surtout que le jeu arrête pas de me déconnecter du wifi là
King-Ghost
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:54:18
C´est bien comme même continue
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:55:18
Faut déja que j´arrive à faire une course!
Yeah c´est parti
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:57:00
Première branlée
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:57:32
C´est hyper embêtant ! Quand tu es près à gagner une course, l´adversaire ce deconnecte...
Que de mauvais perdant !
Bonne chance Momo.
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:58:01
Erf, c´est contre qui ? un Japonais ?
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:59:57
2eme branlée
C´est un français je pense, minimousse!
momo_the_boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:01:59
3eme branlée
_delfin
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:07:19
Lol, Ben fait du Snak !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm