En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:23:51
DP3
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:16
département pour 3 ?
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:27
3 heures en plus pour comprendre les métiers.
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:33
C´est Découverte Professionelle 3 heures il me semble.
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:36
Non toi cpas possible, tu va surement en DP6, DP3 c´est pa spour les rigolo hein
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:24:52
Je fait DP3
Mika8586
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:25:43
j´ai pas pris l´option DP3 j´ai latin
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:10
DP3 = Dark est Pourri 3
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:18
Moi j´aurais du avoir au moins 13 de moyene generale, mais j´etais pas la pour rendre mes trucs d´art plastique ( ´vais la fleme surtout) et ça ma fait un zero et ça fait j´ai eu 10,64 Et toi t´as eu combien ?
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:24
De quoi vous parlez là?
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:31
Pardon , pardon
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:38
Latin
Mais j´avais 5heures d´allemend par semaines...
2 heures en plus d´aide...
Mais j´arrête pour DP3 !
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:27:41
Mika T´es en 3eme toi donc tu peux plus prendre DP3 lol
Salut Tu deconne la, alors qu´il est a l´hosto
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:27:48
Moi j´ai 17 de moyenne en 3ème
Et je fais Anglais 1ère langue j´ai 20 de moyenne ( je suis bilingue^^ )
Español 2ème langue 15 de moyenne
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:28:49
Moi j´ai aux alentours de 7 en Allemand
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:29:53
Vever
Moi en Anglais la prof elle m´interroge même plus
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:10
Salut PowWwa !!
En anglais j´ai 4 de moyenne, en allemand j´ai 5.
En math j´ai 3 et en phisique j´ai 1.
C´est le sport, techno, dessin, qui me font monter !
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:48
Delfin Fais comme moi 3 étés en angleterre Au moins , sa sert
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:51
Je vous laisse, je vais me faire couper les cheveux (si l´electricitée n´est pas coupée, y a un big orage chez moi)
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:31:44
Lol^^ ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm