Nan , c´est vrai ! il est vraiment malade
Ben tu lui demande son pass de modération^^
Et après ... je sais pas , sa a changé depuis le temps ou j´étais modéro ( aaa , le vieillesse
)
Essaie de lui demander ou se trouve l´interface de modération , ainsi que son pass 