En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:31:54
Salut Un pote à fait ça ! ^^
Alexx Toujours le mauvais temps chez toi xD
Chez moi il fait au alentour de 35 au soleil...
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:32:34
Delfin T´habite où ?
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:02
Moi j´ai juste un peu de nuages mais il va peut etre pleuvoir cette nuit
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:32
Lorraine xD
Mais c´est en plein soleil hein.
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:35:38
Ah ok
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:35:54
Et toi ?? xD
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:36:00
salut tout le monde j´espere que vous avez tous regardez la finale de pro-a sur la 3
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:37:17
Le foot sur la 6
Picardie
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:38:21
Ouais je regarde...
Allez l´Australie biensûr !
Picardie xD
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:38:36
salut qui dit meme pas bonjour c´est le comble quand meme^^
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:38:50
Moi aussi ! allez l´Australie !!
Je déteste le basket c´est incroyable !
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:39:10
Salut koopa
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:39:55
c´est trop bien le basket en plus c´etait un match de fou et yavait ronny turiaf
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:40:36
salut quand meme
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:40:41
Salut Koopa !! !
Le basket, c´est chiant, celui qui à la balle, marque xD
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:41:25
mais non t´y connais rien delfin
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:41:54
Tu cause pas comme sa a mon ami , ok ?
Pardon , je m´emballe
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:42:23
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:42:35
Lol je sais sais...
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:43:03
Tu sais sais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm