En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:46:02
Bah tant pis, j´attendrais encore un an
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:47:11
L´année d´après je pourrais, enfin j´espères..
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:47:28
Merci delf´
Hé je viens de voir, il a posté qu´il voyait du noir, ma mère a fait la même chose! Elle a passé une après midi au lit et ça allit mieux
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:01
Alexx restera plusieurs années...
LoLo_DV du forum NGC, je crois que c´est toujours le même modérateur depuis la création du forum...
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:30
Euh faut éja que je sois élu avant de pouvoir rester quelques années
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:36
On n´a plus qu´à attendre qu´il aille mieux de toute façon ^^
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:48:44
Alex Tu ne te rend as compte que demain tu sera modéro !
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:49:16
En même temps, ca va être serré les elections..
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:49:35
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:50:06
arrêtes de raconter des bétises delfinounet
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:50:07
Rems Ouais
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:50:44
Salut Salut :o)
Il faudra toujours la sortir celle la
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:51:12
Il à un problème d´hyper tension.
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:51:17
ouais
Bon je reviens, je vais relever la température et faire mes observations sur MeteoAlerte
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:51:20
Je serais pas qui voter, parce que Alexx et Bush sont des gens en qui j´ai vraiment confiance, et que j´apprécies beaucoup donc voila.
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:51:26
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:51:58
Moi je préfère Alexxounet
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:52:00
darkinette Et il se sent vraiment mal ? tu as appelé un médecin ?
pauvre Dark
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:52:11
Tu vas cesser de toute le temps rigoler.. Jdec, rigoles autant que tu veux
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:53:04
Mais je sais pas il est pas chez lui il est à l´hopitale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm