CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
10 juillet 2010 à 21:49:03

j'arrive ,elle est ou la vinaigrette :question:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 juillet 2010 à 21:53:55

J'en voudrais bien aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 22:00:28

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://comps.fotosearch.com/comp/BDX/BDX125/olive-huile-vinaigre_~bxp27991.jpg&imgrefurl=http://www.fotosearch.fr/BDX125/bxp27991/&usg=__JWKgs7mSpn0QjTPE9wLRrkg3Xqk=&h=295&w=300&sz=22&hl=fr&start=6&um=1&itbs=1&tbnid=dFJWRzh49gXtaM:&tbnh=114&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dhuile%2Best%2Bvinaigre%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DN%26rls%3Dfr%26tbs%3Disch:1

:o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:01:24

tu te débrouille avec chat, on n'avaient prévu que pour elle, les légumes.

chat888
chat888
Niveau 13
10 juillet 2010 à 22:03:02

à table, tout est servi, je m'assoie au bout de la table.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:04:26

je pourrais avoir le ketchup, s'il vous plais :-d

chat888
chat888
Niveau 13
10 juillet 2010 à 22:10:05

Quelques piments aussi , avec une bière .

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 juillet 2010 à 22:10:12

Bon bah je prendrais un peu du reste aussi alors. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 22:12:34

http://blogs.menupages.cos.com/sanfrancisco/ketchup.jpg

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aftouch-cuisine.com/images/produits/Moutarde-de-Dijon1.jpg&imgrefurl=http://www.aftouch-cuisine.com/fr/moutarde-de-dijon-30.htm&h=310&w=301&sz=18&tbnid=TX3KAC10bUTGTM:&tbnh=228&tbnw=221&prev=/images%3Fq%3Dmoutarde&usg=__gxnRHS_AmPQs5vdpm2uajUDlvmI=&sa=X&ei=GdQ4TNnKApaUOKbOhYoK&ved=0CB8Q9QEwAA

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:14:10

je prendrais le nurger-licious :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:17:55
  • burger-licious
peabody
peabody
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:19:27

no stress, yoda..tout le monde parle yodien !
pas malin mais je ne pouvais pas m'en empêcher :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:22:14

Quand 900 ans, comme moi tu auras, des fautes, toi aussi, tu feras :oui:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:25:07

que nenni,jeunot, j'attendrai pas 857 ans avant d'en faire..et tu sais quoi ? je n'en rougirai pas!
bah, non quoi pas pour si peu mais quand Mr-Pea me fait des compliments :rouge:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:26:42

May, je disais ça en référence au ketchup que wef a mis sur la table, la bouteille de droite :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:34:12

non, ce sont les noms sur les bouteilles qui m'ont fait rire, c'est tout :lol:

peabody
peabody
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:37:47
  • s'en va sur la pointe des pieds et laisse les tourteraux en tête à tête*
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:38:58

vache ! si on commence à se le faire en intraveineuses :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 22:41:44

y a na qu'on essayer :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:43:22

wef, y en a aussi qui ont essayé avec l'alcool :lol:

La vidéo du moment