même pas vu les 2 premiers
C'est regardable, mais pas vraiment super super.
Bonne nuit May.
c'est beau l'amitié, personne pour m'attendre, demain je me prends un chien
Je t'ai attendu non mais.
à quelle heure t'es rentrée aussi ?
à 00:41:22
c'est comme le porc- salut c'est marquée dessus
qui veut un petit diablo
http://www.1001cocktails.com/cocktails/260/recette-cocktail-el-diablo.html
tu vas appâter Peabody avec ça
c'est pas mauvais ce truc yoda
T'a encore sentie un truc Sandra ?
Pepyta est absente caluc ?
la chaleur caluc
je ressent des choses caluc , tu peux pas savoir ce que je ressent est ce que je pressens
Non, malheureusement..
Elle est à coté, pourquoi ?
Wef, heureusement que dans cette froide région montagneuse je n'attend pas la courte chaleur de l'été pour copuler comme un animal.
gaffe a la panne sèche
Ça ira.
http://images.www.looneo.fr/images/howto/620x/vaseline-82427938-8a2a-406d-8de0-78caafa4ad2e.jpg
merci ma puce