moi non plus.j'ai ma dose avec les films catastrophe, ou de fin du monde.
vu la bande annonce c'est a voir
C'est comme 2012 on dirais
Les J.O. ?
Mais non, le même type de films. ça fait vraiment pas peur. Oopas^^^
Pas cool pour toi, ne regarde pas les films SAW non plus dans ce cas.
surtout le dernier SAW VI
Chaud 7 pourrais être pas mal aussi.
Alors ta Alice aux pays des merveilles.
Tu là vu celui-là ? la dernière version ? je me demande comment il est.
lequel, ulti
Le dernier, avec Jonny Deep
D'accord.
je préfère la version Disney
T'en qu'elle a aimer, c'est bien.
jamais été fan des films de Tim Burton
Non pas vu, mais j'ai pas envi de le prendre pour le moment.
Ouiiiii, il est vraiment bien fait.
Oui il serais surement très bien, surtout venant de lui. Sinon j'ai vu le dernier Twilight