CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:45:47

et oui , je bosse le dimanche , mais ce n'est pas toute l'année, cela dure que deux mois , après j'ai le dimanche, on si fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 19:52:55

Tu dois être dans la restauration ??
Ma belle-soeur aussi est dans la resto, bonjour les horaires !!!! :-(

pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:53:03

ah oui tu est saisonnière!

Mais vous faites quoi pour devoir bosser le dimanche?!

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:05:21

dans les melons, blé, maïs, tournesol et sorgho dans l'agriculture en fait

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:07:30

j'ai oublié les pommiers

pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:11:01

On cultives du sorgho en France :couch:

J'apprends un truc là lol.

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:16:04

oui nous faisons les semences ,et je ne savais pas que cela ce faisait et que cela servait de nourriture aux animaux

pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:16:53

Oui c'est plutôt cultivé en Afrique.

bib59
bib59
Niveau 9
23 juillet 2010 à 20:17:38

Qui a osé dire qu'on n'apprenait rien sur les forums :sournois:

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:19:36

cela doit être le mil c'est une variante dans le sorgho, si j'ai bien compris ce que mon chef ma dit

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:19:54

pas moi en tout cas!!! J'ai appris pas mal de différences entre les français et nous au fil du temps aussi!

Nyx
Nyx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:22:06

Oui, Red est plus gentille que beaucoup de française par exemple. :nah:

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:22:52

cela doit être le mil c'est une variante dans le sorgho, si j'ai bien compris ce que mon chef ma dit
http://www.bourlingueurs.s.com/burkina-faso/page_07.htm

pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:25:31

"Alcool, comme le maotai, alcool de sorgho, considéré en Chine, comme le meilleur alcool; le Mei kei lu, boisson alcoolisée chinoise, parfumée à la rose, à base de sorgho."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sorgho_commun

pour les animaux qu'elle disait ta chef mon :monoeil:

elle veut pas partager.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:25:58

je suis gentille avec ceux qui sont gentils avec moi :ange:

va demander à ceux qui le sont pas si je suis toujours gentille... :diable:

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:30:06

il y a plusieurs façons de se servir du sorgho , moi je redit ce que le responsable me dit c'est comme le colza il y a plein de variante a son utilité

soir Red :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:31:50

salut Sandra

parle pas de Colza... tu vas ficher une allergie à Yoda!!! :oui: :rire:

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:35:29

ok je ne perlerai pas de truc qui donne des allergies

pour le sorgho j'ai trouvé ce lien

http://www.soninkara.com/histoire-geographie/environnement/leconomie-mondiale-du-sorgho-et-du-mil-faits-tendances-et-perspectives.html

sandra88
sandra88
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:36:42

kikou Mayday :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 juillet 2010 à 20:46:43

du colza, il y en a eu plein cette année chez moi, ils ont finis par le récolter il y a 8/10 jours :-(

Mais je dois aussi être allergique à certains graminées, parce que mon allergie est forte depuis 1 semaine environ :peur:

La vidéo du moment