En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
obituary79-2
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:58:12
merci a vous et bonne nuit aussi
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:06:49
Bonne nuit à tous.
Headspin
Niveau 80
20 juillet 2010 à 03:31:17
Et c'est partis pour Orly, yeeeehaaahhh! Have a nice day.
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:25:08
Head t'es complètement déjanté toi!
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:35:23
tu vas voir c'qu'elle va te faire la déglingo un de ces quatre... tu perds rien pour attendre mon p'tit loup!!!
Headspin
Niveau 80
20 juillet 2010 à 05:44:59
Non, c'est ma ptite Lou Ben j'ai vachement peur de toi. Pour la peine j'vais rien faire Encore 1 h avant embarquement, geniaalll
redsissi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:46:27
ok je te laisse moisir tout seul pendant cette heure
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:47:03
Tiens, je passe pas loin d'Orly tous les jours.
Pseudo supprimé20 juillet 2010 à 20:25:57
ben la il est dans le sud head
Nyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:16:27
C'est mieux le centre.
-necronomicon-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:27:38
je suis le seul a avoir cette pub de telephone au milieu de l ecran sur jvc car elle commence legerement a me gonfler la
castrol
Niveau 8
20 juillet 2010 à 21:29:22
Et ben comme ça je suis pas le seul, ça console à défaut d'autre chose.
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 21:30:32
ben faut utiliser comme navigateur : - Firefox avec son module adblok - opera
-necronomicon-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:30:55
ouf je croyais etre le seul a l avoir cette connerie
-necronomicon-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:32:35
ben autant je vais l installer firefox car avant c etait une pub qui faisait clignoter le curseur de la sourie et maintenant elle
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 21:35:55
firefox, il faut ajouter le module "adblo*k plus" (remplacer l'* par un c)
opera, l'anti-pub est intégré
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 21:36:46
tu ne peux qu'y gagner à abandonner IE pour l'un des 2 autres, à tout point de vue
-necronomicon-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:38:18
merci a toi yoda , j irais faire un tour pour l opera car tu en avais deja parlé a ulti je crois et que vous etiez content de celui la en tout cas je voulais aller me plaindre sur le forum reclamation de cette et pub et j ai vu que je suis pas le seul en fin de compte
Yoda-Software
Niveau 30
20 juillet 2010 à 21:40:45
http://www.opera.com/browser/
il reste le plus rapide sur le marché pour l'affichage des pages