CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:43:28

papirobo = papimodo ?

Pourquoi les noëls sont mal vus ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:44:14

non le bob parle des pilules bleu :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 juillet 2010 à 21:44:46

pas en ce moment bob :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:45:41

faut pas en abusé de celui la :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:46:17

Sinon, comme je disais sur le pic de modération (message effacé, ne cherchez pas)

"Je t'ai reconnu tout de suite sur la photo de classe dans ta cdv, Sandra :oui:

T'étais toute mimi :coeur: "

Voilà :noel:

Pardon pour le smiley interdit mais c'est plus fort que moi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:48:06

pas de pilule bleu se soir bob :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:48:41

Est-ce qu'il s'agissait de Papimodo tout à l'heure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:49:25

oui besoin de lunette bob :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:50:15

Est-ce qu'il s'agissait de Papimodo tout à l'heure?

Vas savoir, par les temps qui courent, rien n'est sur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:51:19

Sandra, excuse moi, j'ai pas cliqué sur le bon bouton, j'ai supprimé ton post :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:52:09

un abu de boisson papi :ouch2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:52:39

Je comprends la tension qui règne dans votre forum dû aux vagues de flood mais cette mésaventure m'a un peu refroidi et je ne pense pas rester plus longtemps avec vous.
Comprenez-moi, j'ai peur de fauter de nouveau!

Et je sais de quoi je parle :noel:

Et voilà! :honte: Encore un smiley interdit! Je vais avoir de groooos problème :peur:

Au revoir les amis et peut-être à bientôt.

]JeDenonce[
]JeDenonce[
Niveau 3
14 juillet 2010 à 21:53:00

:salut:

Qu'est que c'est que cette conspiration sur le fofo modération :fou: ?

Sur ce Bonne chance pour gérer le flood des kikoos 15-18 et ne metter pas ca sur le dos du 15-18 , seul les idiots de celui ci en sont responsable :oui:

sandra88
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:54:02

mais toi a l'eau claire papi :rire2:
je le refait mon post

tu ma reconnu bob :ouch:
bob dit moi a quel rang je suis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 14:44:58

c'est ouvert :fete:

juliob
juliob
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:52:31

Salut, c'est juliob du -15!
Et je suis le plus jeune du forum, j'ai 10 ans!

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:52:58

Bonjour.

juliob
juliob
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:54:08

Merci :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 14:56:56

quelque verres

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/06/63/85/400_F_6638556_gX1C4E3Yd4nMW4RddjLfKgs91dU4RH3y.jpg

un grenadine pour le jeune :)

sandra88
sandra88
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:57:53

bonjour :-)
weffounet , je pourrai avoir un petit café crème et une grenadine pour juliob, et un café pour ego :svp:

La vidéo du moment