Je comprends la tension qui règne dans votre forum dû aux vagues de flood mais cette mésaventure m'a un peu refroidi et je ne pense pas rester plus longtemps avec vous.
Comprenez-moi, j'ai peur de fauter de nouveau!
Et je sais de quoi je parle
Et voilà!
Encore un smiley interdit! Je vais avoir de groooos problème
Au revoir les amis et peut-être à bientôt.