Et sinon, qui rit à ça : http://www.portugal-tchat.com/forum/attachments/ajouter-vos-fotos-blagues-rigolottes/2847-on-ne-etre-ete-vieilles.jpg
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 15:05:40
déjà vu sur un pic ici mais faut attendre qu'il sois nettoyer
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 15:15:30
si ta plus de 18 ans
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 15:18:05
je sais pas moi je doute
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 15:22:10
j'ai changer de pseudo donc j'en ai pas perdue
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 15:38:53
ben le quel
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:14:05
mayday_ Voir le profil de mayday_
* Posté le 15 juillet 2010 à 15:14:17 Avertir un administrateur * On peut boire de nouveau ici ?? * Lien permanent
* wef Voir le profil de wef * Posté le 15 juillet 2010 à 15:15:30 Avertir un administrateur * si ta plus de 18 ans
Y'a pas de la grenadine sinon ?
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:21:08
Euh...
GrenadINES, pas grenades.
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:28:12
et bien il y a eu plein de nouveaux depuis quelques jours , c est vos cocktails qui les attirent
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:29:38
Moi je suis un nouveau NON-FLOODEUR.
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:31:07
est ce du flood si a chaque post je dis que j ai soif ?
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 16:32:58
...est ce du flood si a chaque post je dis que j ai soif ? ...
Oui, et c'est passible d'un b ..... verre à boire
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:33:10
Non.
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 16:33:50
Ulti a toujours faim, necro toujours soif
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:35:22
Hello !
Moi je veux bien des grenades par contre ... mais plutôt des comme ça : http://www.matunisie.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/bdabe_300px-Grenade_%281%29.JPG
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:36:28
alors je vais flooder un max pour avoir un verre
c est normal yoda tu as vu cette chaleur je reviens de la baignade et j ai encore plus chaud qu avant d y aller donc seule une biere peut m aider
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:41:11
Ne dites pas qu'on gagne un verre si on floode, je vais me mettre à flooder juste pour gouter.