CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

juliob
juliob
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:59:02

Monsieur, c'est bon j'instalais ma signature :hap:
________________
+1 post encore un peu et j'ai le rang diamant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 15:01:31

pas de signature ici :nonnon:

et un café

http://www.wizishopping.com/_i2/278/bouton-cafe-tasse--1242480261.jpg

juliob
juliob
Niveau 5
15 juillet 2010 à 15:03:08

D'acord, monsieur elle va rester dehors :hap:

juliob
juliob
Niveau 5
15 juillet 2010 à 15:03:37

Et sinon, qui rit à ça : http://www.portugal-tchat.com/forum/attachments/ajouter-vos-fotos-blagues-rigolottes/2847-on-ne-etre-ete-vieilles.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 15:05:40

déjà vu sur un pic ici mais faut attendre qu'il sois nettoyer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 15:15:30

si ta plus de 18 ans :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 15:18:05

je sais pas moi je doute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 15:22:10

j'ai changer de pseudo donc j'en ai pas perdue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 15:38:53

ben le quel :rire:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:14:05
  • mayday_ Voir le profil de mayday_

* Posté le 15 juillet 2010 à 15:14:17 Avertir un administrateur
* :hello: On peut boire de nouveau ici ??
* Lien permanent

* wef Voir le profil de wef
* Posté le 15 juillet 2010 à 15:15:30 Avertir un administrateur
* si ta plus de 18 ans :o))

:snif2:
Y'a pas de la grenadine sinon ? :bave: :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:21:08

Euh... :peur:

GrenadINES, pas grenades. :peur:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:28:12

et bien il y a eu plein de nouveaux depuis quelques jours , c est vos cocktails qui les attirent :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:29:38

Moi je suis un nouveau NON-FLOODEUR. :oui:

:fier: :cool:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:31:07

est ce du flood si a chaque post je dis que j ai soif ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 16:32:58

...est ce du flood si a chaque post je dis que j ai soif ? :o)) ...

Oui, et c'est passible d'un b ..... verre à boire :-d

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:33:10

Non. :non:

:o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 16:33:50

Ulti a toujours faim, necro toujours soif :o))

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:35:22

Hello ! :)

Moi je veux bien des grenades par contre ... mais plutôt des comme ça :
http://www.matunisie.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/bdabe_300px-Grenade_%281%29.JPG
:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:36:28

:rire: alors je vais flooder un max pour avoir un verre :sournois:

c est normal yoda tu as vu cette chaleur je reviens de la baignade et j ai encore plus chaud qu avant d y aller :o))
donc seule une biere peut m aider :o))

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:41:11

Ne dites pas qu'on gagne un verre si on floode, je vais me mettre à flooder juste pour gouter. :o))

La vidéo du moment