En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-DEWEF
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:37:46
se passe quoi dans la cdv ????
Headspin
Niveau 80
28 juillet 2010 à 21:29:35
mayday_ Posté le 28 juillet 2010 à 19:40:16 Salut!! alors, tu as défoncé la maison avec ta superbe voiture char pour enlever ta princesse aux griffes de son père ?? Lien permanent
Sortie du contexte du site, j'imagine la scène
[__Ray__Ban__]
Niveau 8
28 juillet 2010 à 21:34:37
C('est con... Elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre.
Headspin
Niveau 80
28 juillet 2010 à 21:35:13
Qui ca Ray? Ta nana?
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:35:30
Bon allez, un petit verre de Muscat de Rivesaltes s'il vous plait, et sans cassis^^
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:38:00
Mayday, c'est toi qui sert ?
-DEWEF
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:39:11
les serveur son en gréve ici aussi
Headspin
Niveau 80
28 juillet 2010 à 21:39:58
Charcuterie pour moi http://www.grancaffeorientale.com/public/carrelloultimatefra/img/foto-degustazione.png
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:40:54
pas grave, je me servirais, j'ai un cubi dans la voiture^^
sandra88
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:41:40
bon il est temps pour moi de vous laisser, bonne fin de soirée et douce nuit a tous
mayday gros kysss
au paul-le-poulpe je crois que c'est pour toi
http://www.poulpe.com/
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:42:10
Merci Mayday
Non gréviste ? C'est cool^^
Headspin
Niveau 80
28 juillet 2010 à 21:44:01
Salut Sandra, bon quoi de neuf? Moi je me suis surpris à dire "Je reviens, je vais faire un tour" en allumant le pc. Sorti de son contexte, ca prend du sens
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:44:03
Sandra, je n'ai que trois ans d'espérance de vie, je ne veux pas répondre à cette question
-DEWEF
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:47:15
a pas fais mieux sur l'étage en dessous
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:48:28
Prévoir un lock ? Et bien non, je ne l'avais pas prévu^^
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:49:25
Merci pour le verre quand même, je dois payer ?
EGOmajor
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:50:44
Me revoici...
Headspin
Niveau 80
28 juillet 2010 à 21:51:38
C'est pas la soupe populaire non plus.
Au pire c'est moi qui encaisse de puis l'ouverture de l'ardoise du topic apéro 1er du nom. Je crois que je pourrai m'organiser des vacances à Doëlan
Paul-LePoulpe
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:53:07
Ok, je vous laisse 5 euros, ça ira bien pour un verre de Muscat.