En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Lol93_le_Retour
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:45:09
Bonjour ça Farte ou quoi ?
----------------------------------
http://www.WikiDroit.fr Avocat gratuit
Pseudo supprimé10 juillet 2010 à 22:47:07
ouais mais l'alcool c'est liquide
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:48:08
c'est très bon aussi en salade http://teleburst.files.wordpress.com/2010/02/heinz_ketchup_2.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:52:04
les filles, c'est dangereux de taper trop fort le cul de la bouteille de ketchup http://adsoftheworld.com//files/images/arielKETCHUP.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:57:09
attention ! la tomate, ça tâche
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 22:58:32
un "Ulti spécial" http://christiancavailles.files.wordpress.com/2008/01/oscar-w-ketchup.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 23:08:47
les proprio, surement
vltimasephiroth
Niveau 35
10 juillet 2010 à 23:11:16
Je mange pas les pauvres bêtes non mais.
Yoda-Software
Niveau 30
10 juillet 2010 à 23:13:03
ben elle est pas pauvre, elle touche de l'argent pour ça
vltimasephiroth
Niveau 35
10 juillet 2010 à 23:16:08
Pouarf.
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:48:40
Salut Mayday
Jamais acheter chez eux
Mais en cherchant dans les CGV partie http://frogwares.nexway.fr/cgv.html#ART_3
Il faut peut-être attendre, que tu reçoives la confirmation de ton paiement
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 13:58:32
Je confirme, Pondy ! j'ai essayé aussi, on ne peux pas terminer la commande. on saisis les information de CB, on clique sur CB ou VISA et là ... ça revient à la page précédente
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:21:20
Avec un autre navigateur c'est pareil?
Haa trouvé sur le forum officiel du jeu. Tu est obligée de les contacter :/
je crois que tu m'as dis qu'il sortait en boite vers le 25 ou le 27, non ? je ne sais pas si tu auras une réponse, et si tu auras l'occasion de le télécharger avant
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:28:47
Pondy
pondy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:30:51
Il est sortis au mois de Mai remasterisé, mais en version Anglaise. La Fr devrais venir le 22 Juillet.
Pseudo supprimé11 juillet 2010 à 16:21:18
a voir
http://www.youtube.com/watch?v=mA3pLrEqWGM
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 22:07:49
j'suis persuadé que ça a déjà été dit par un critique