En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:42:03
Necro = Vlti ?!
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 16:42:57
pour les floodeur, cocktail spécial : http://www.biovitalite.com/photos/solgar11.JPG
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 16:43:40
non, non
Necro =/= ulti
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:45:19
Je préférais cela si ce n'est pas trop demandé : http://sylviagarza.files.wordpress.com/2009/11/long-island-iced-tea1.jpg
chat888
Niveau 13
15 juillet 2010 à 16:53:52
kikoo Necro
viens au fond du bar, c'est plus pratique
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 16:55:01
tu essaye de profiter de son état, chaton
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 16:55:04
J'y suis déjà.
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 16:55:19
A BOIRE ! !
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 16:55:47
A manger oui, c'est l'heure du gouter
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:56:30
Merci de me faire penser que je dois aller gouter Y'a du gâteau à la framboise
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:57:53
salut chaton je te voyais plus ces dernier temps alors le livre de grange tu l as attaqué
chat888
Niveau 13
15 juillet 2010 à 17:02:41
Necro
oui je les commencer , c'est divin je pense le terminer ce WE ,c'est un très bon auteur , j'ai une promo sur son livre ouragan , tu connais ?
kikoo vlti
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:03:30
Kikoo Chaton, alors petite pause ?
chat888
Niveau 13
15 juillet 2010 à 17:04:51
vlti
moyenne on va dire je part dans une demie heure.
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:05:15
Tu part pour rentrée chez toi ou pour rebosser ?
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:06:33
non du tout , pour l instant j ai lu de lui le serment des limbes et la ligne noire , et la j aimerais en lire d autre de lui , je vais commander miserere et je te dirais ce que j en ai pensé
chat888
Niveau 13
15 juillet 2010 à 17:07:22
vlti
là je part pour rentrer chez moi .
vltimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2010 à 17:07:44
Ah bah ça va alors, pas d'heure supp pour toi vilaine.
-necronomicon-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:10:24
bon je vous laisse sinon mon filleul va me jetter la manette de la console en plein tete si je viens pas jouer avec lui a plus