CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
05 août 2010 à 12:08:24

red

pas de soucis ma belle ,je me fais rare aussi le soir ,je profite de mes vacances pour m'éclater sur mes consoles :-d

yoda

je sais que tu adorerais me donner un coup de main , vlti aussi , chez moi pour 14h ,ménage à fond et je change les meubles de place ( j'ai dormi cette nuit) :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2010 à 13:06:19

pendant qu'ulti t'aide à déplacer les meubles, je vais t'aider pour que tu avance à lego HP :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 août 2010 à 13:33:16

On est pas coucher alors. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2010 à 13:40:16

75% de fait,
Année 1 100% terminée
35h30 de jeu

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 août 2010 à 14:04:42

100% du jeu
24H41M :fou:
le pire c'est que je cassais tout avant d'avancer :ouch:
j'ai l'impression que j'ai été vachement vite quand meme :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2010 à 14:11:27

Attends, Mini-May l'a commencé hier sur Wii à 15h.
à 22h, elle était à la moitié de l'année 2 :fou:

Moi, j'aime bien prendre mon temps pour tout visiter :oui:
(normalement, il ne compte pas le mode pause comme temps de jeu, non :question: )

Nyx
Nyx
Niveau 10
05 août 2010 à 14:12:18

Hey, c'est déjà tes vacances Chaton? :(
Tu m'as même pas rpévenu. :-(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 août 2010 à 14:16:41

Je crois que le temps tourne même en pause, mais je ne suis pas sur. :fou:
Je prend mon temps aussi mais je vais vite sans le faire exprès. :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 août 2010 à 14:28:17

Je ne sais pas si elle a bien profité du jeu comme il faut, mais vu au nombre de pièces ramassé, ça a l'air pas mal.
Maintenant, je ne connais pas trop ce jeu, je ne peux pas la guider. :)

chat888
chat888
Niveau 13
05 août 2010 à 14:41:25

coucou les jeunes

petite may nous bât tous, surtout moi

shaka

pfiou ,je n'arrête pas de dire à tout le monde que je suis en vacances , je dois même leur casser les oreilles .

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 août 2010 à 14:42:04

Mini May a l'air de bien savoir jouer :content:
plus ya de pièces, moins c'est dur, Oopas :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2010 à 14:59:33

j'ai allègrement dépassé le demi milliard de pièces :gni:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 août 2010 à 15:01:20

Une fois qu'on as tout a voir je ne sais combien de pièces est unutile :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
05 août 2010 à 15:07:43

allez filer moi vos pièces ,et on en parle plus
namého de vous trois,vais me retrouver dernière :nah:

Nyx
Nyx
Niveau 10
05 août 2010 à 15:13:49

Bon ben je viens te voir ce week end alors? :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
05 août 2010 à 15:19:38

morte de rire shaka
ce WE suis pas la , je part demain
tu lis jamais ce que j'écris

fais un bisous de consolation à shaka :coeur:

Nyx
Nyx
Niveau 10
05 août 2010 à 15:21:23

Bon ben le week end prochain alors. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 15:26:54

Salut tout le monde ! :-)

La petite fait des trucs illicites dans le canapé, je fais quoi ? :peur:

Nyx
Nyx
Niveau 10
05 août 2010 à 15:28:59

Tu retournes bosser. :o))
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 15:30:47

Mais je bosse, shaka... mais bon c'est perturbant quoi :o))

mayday : "ma" petite ou "la" petite, ça change quoi ? Explique ?

La vidéo du moment