U-k-a-n-l-o-s c'est moi que tu disais abruti du -15 ?
Non, je parle de l'auteur du talc.
Ah ok, parce que à chaque fois que je dis que je viens du -15 on m'insulte donc à force...
Hmmm quelqun pourrais m'apprendre un bien faire des commentaires voire clash les gens?
Bonjour tous le monde
Bonjour
Salut tout le monde, je vois que l'ambiance est bonne !!!
Bonjour Bonjour
Amis du jour .... au revoir ?
se sert une bonne despé
la changé l'endroit, tu bois quoi mayday
y a personne ici
(* sors sa bouteille de despérado, qui doit maintenant être bien fraiche, et s'installe confortablement avec sa belle pour la siroter *)
vivement le retour du topic de puce dédié au HS...on pollue tout !
prendrais bien 1 muscat moi!
on pollue pas c'est du hs
Hyper Sérieux
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:5GHFOuiSHRHV2M:http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/0f/05/10/harry-s-bar-inside.jpg
installez vous je reviens avec les boissons
un grog pour mayday
http://www.urbanhonking.cg.com/digest/archives/Grog.jpg
et un muscat pour Peahttp://www.i2k.ch/clients/gKuonen/files/cms/GV_Muscat_vin_blanc_liquoreux_50cl.jpg
merci..ça m'aidera à patienter!feuilletés de petits gris à la ciboulette ce soir
oui c'est vrai ,heureusement que tu y es pensé
pea nous c'était poulet frites