En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé14 juillet 2010 à 18:12:22
vu aussi last day casse pas des masse
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:13:33
un peu chelou ce film me suis marré tous le long
jonatdesecours
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:13:59
Quelqu'un à du panaché ?
Ho ! c'est bon je suis encore mineur vous savez.
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 18:35:11
euh ...
Pseudo supprimé14 juillet 2010 à 18:36:45
le bar serait hanté
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:41:42
on sais jamais mayday, si tu as besoin d'un Exsorsiste je te le trouve sans problème
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:43:51
chat888
Niveau 13
14 juillet 2010 à 18:58:26
le monde j'apparais , puis je disparais (des trucs à faire)
bois un thé glacé , va préparer pour Yoda et Papi des encas pour ce soir, serais derrière les fourneaux.
Pseudo supprimé14 juillet 2010 à 19:00:25
oublie pas la tenue de serveuse
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 19:05:08
Bonjour, bonsoir alors chaton
et merci pour les encas mais prévois large, on a bon appétit avec papi
vltimasephiroth
Niveau 35
14 juillet 2010 à 20:17:28
WEF Voir le profil de WEF
Posté le 14 juillet 2010 à 18:12:22 Avertir un administrateur
vu aussi last day casse pas des masse
Mais c'est comique comme film je trouve.
Kikoo Chaton
Pseudo supprimé14 juillet 2010 à 20:37:19
ho on tas casser ton joli pic mayday
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:40:38
je suis de tout coeur avec toi Mayday, avec tous ce tintouin, y a des disparitions involontaire
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 20:43:05
les desmandes de restauration ont été faites
monole2
Niveau 5
14 juillet 2010 à 20:48:34
Salut à tous ! Un bail que je n'étais pas revenu mais je ne suis pas surpris de vous retrouver dans le coin apéro Je passe pour vous offrir un coup en l'honneur de ma mention trés bien mais comme je suis mineur, ce sera lait de fraise pour tous
Pseudo supprimé14 juillet 2010 à 20:52:51
ho monole un revenant
monole2
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:00:27
merci mayday wef, je suis sur que je te manquais n'est-ce pas ?
bib59
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:10:27
Salut, j'étais venue pour vous offrir un verre pour votre fête, cousins Mais vu, que c'est reparti comme pour les deux derniers jours,(flood) je repasserai. Tchin quand même, amusez-vous bien