En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:08:46
dead ^^ et pas vaseline non plus ?
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:09:56
Mav!!!!! Ce soir c est toi qui regales!!!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:16:01
c ma tournée
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:19:04
Je vais prendre une Grim... alors tu aimes la suisse ?
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:27:11
pk tu me demande ca ?
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:34:44
Maverick_17 Posté le 11 octobre 2004 à 01:15:09
je v me planquer en suisse bon courage
Tu as demenagé l autre jour!! Ah ca tape les smirnof Mav!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:42:44
c t un delire je le ferais jamais ^^
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:51:41
Sans dec!!! Sinon pas trop chargés la journée du mod des 25-35 ?
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:56:04
non y a pas trop de monde dans la journée alors ca va ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:04:25
tu es mort ? ^^ ca tape la biere
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:06:32
nan je suis la, a cette heure il n y a pas beaucoups de monde non plus!!! En parlant de bieres je commence a avoir soif^^!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:13:37
^^ sers toi c aussi ton bar g cru comprendre
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:16:16
Non la patrone c est Red!!! Mais je vais me servir... Si tu veux un truc sers toi aussi, on est quand libre dans ce bar!!!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:18:16
oui c un open bar
pas comme aux usa g t a un mariage fallait payer sa conso
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:27:41
v me prendre une smirnof avant de me coucher ^^ ( si seulement c t en vrai )
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:27:59
Sympa le mariage!!!!
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:29:33
dead -> a fond ca met l ambiance direct ! !! mais y a une moitié baptiste ( cote de la mariée . .. heureusement que elle est pas comme ca ! !!)
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:35:35
bon je v aller prendre des forces en attendant mad
faut pas que je deconne avec lui sa soeur ma plait bien ( ^^ )
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:36:23
Pareil moi je finis la mienne et vais me coucher aussi!!! Pour la smirnof en vrai tu n as pas un petit stock dans ton frigo^^ ?
deadroom
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:37:15
bonne nuit!!!! @+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm