En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:43:34
Tu m etonnes qu elle n arrive pas a dormir la petite lol avec un pere pareil!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:45:10
ouais pareil pour mad apres on s etonne que les adolescents soient violents
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:46:47
lol Mad clair que il ne vaut mieux se foutre de sa gueule mais Swilly c est une fillette^^ ! !!!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:48:43
ca manque de poivrots ici qd meme
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:52:05
C est clair ca fait drole de ne plus croiser les piliers de comptoir!!!!!!!!!!! Je vais deux prendre deux verres de pineau d un coups ca fera style k il y a plus de monde.... Je te remets une smirnof vu l ambiance ca nous fera pas de mal!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:55:11
met moi en 2 pour la dose d alcool qu y a dedans ^^ surtout ca manque de femmes le soir
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:56:44
Mais quel con moi qui te prenai pour une fille ! !!! Clair ca manque de femmes ici!!!!! D ailleurs biz a RED si elle passe par la!!!
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:57:45
Deux smirnof deux!!!!!!!!!!!! Et deux geuz pour moi!!!!
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:58:43
remet en 3 sinon je serais jamais bourré a ce rytme
chuis masculin tu veux voir la bete
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:01:28
Oulala non remballe ton astico lol c pas une parie de peche... Nous sommes dans un bar!!!! Trois d un coups Mav deconne pas quand meme tu as deja du mal a finir la tiene!!! Mais pourquoi tu planques t biere non finis sous la table^^?
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:02:25
je planque rien
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:04:54
pk tu dis astico ? tu as trop l habitude du calibre de mad ?
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:09:51
lol je ne sais pas je n ai jamais vu celui de Mad!!! il ma tjts pris par deriere lol, c un vicieux le mad!!!! Mai mantenant que tu le dis je n ai po senti grand chose mais j ai honte d en parler^^!!!! Enfin tu as raison en parlant de calibre vous avez tout les deux un 9milimetres!!
deadroom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 01:15:49
Mav!!! je t avais dis que pour toi trois biere en meme temps c t trop!!! @+++
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:51:56
Hello les mecs... j´étais pas là ce soir... j´avais un souper de famille...
Ben certains soirs aussi ça manque carrément de mecs... comme en ce moment...
Bisous bisous Mav et Dead vous êtes des amours...
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:53:07
Heuppe!
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:53:56
C´est dommage si Mad passe moins souvent... il va me manquer le papily... lol!
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:54:28
Chaos!!! tu tombes bien toi!
chaos_orc
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:54:47
Ah oui ?
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:55:49
Je m´emmerde comme c´est pas possible... personne sur le forum et personne sur msn...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm