En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:29
Bon c´est mort donc
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:52:42
redsissi est-elle là ?
ivoshandor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:24:35
bonsoir a tous
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:25:10
Bonsoir...
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:20:53
Hello Ivo!!! comment tu vas? alors l´australie?
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:27:54
tout le monde! j ai tres soif!
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:35:47
Moi aussi !
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:38:13
Comment va, Red ?
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:39:33
y a encore qqq ?
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:40:05
Sturm présent !
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:43:00
Sturm tout petit tout seul dans le noir ?
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:46:11
slt Mav!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:49:22
tien salut dead
il est pas la le vieux ?
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:52:09
Pas de Red ? Bon, dans ce cas, je vais me coucher. bonne nuit ! Pas eu de bisou ce soir ! Ouin !
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:52:53
Nan il dort le papy, aujourd hui il a voulu m affronter suite a nos vannes hier mais bon je l ai tellement calmé qu il dort encore ( il va encore me tuer pour cette remarque^^)!!!
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:54:35
Serait-ce conventionnel si je demandais un bisou à Maverick ?
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:55:57
sturm -> euh pas trop
dead -> le savon qu on va se manger ^^
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:58:28
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:58:32
Bon... Je ne sais pas quoi faire ! J´ai sommeil, et j´ai pas eu de bisou !
Sturm89
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:05:59
Bon, tant pis. bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm