En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:05:54
hummmm....
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:06:06
ben moi, je commence réellement à avoir soif... sinon, tu as raison, c nul, mais on s´en fout
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:06:26
Eu un cerceuil pour la dame un!!!!!!!! Moi je prends un pineau... et pour toi Keltzer ?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:06:57
pareil, un pineau !
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:07:32
c quoi ton tabac? du caporal!?
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:09:42
pour mon ptit cercueil, ça va bien me rechauffer
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:09:42
Et un pineau... Par contre la moi je prends un VRAI pineau avec du sauciflar!!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:11:29
...................................... ...............là, je t´en veux un peu.........snif...
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:13:12
Ouais mais a force d en parler moi de tout vos verres et de la bouffe, fallai´que je craque lol!!!!! Et bien c ben bon a votre santé!!!!!!!!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:13:21
ben si c´est ça, je me débouche un alsace que je déguste avec du comté!
Et toc!
Hametsu
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:14:46
bon moi je vais me chercher du pastis alors je reviens et à votre santéééééééééé!!!!!!!!!!!
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:15:24
Ne me force pas a sortir l artillerie ( non non je ne vais pas me metre une mine tout seul)... Ben si tu le fais , bonne degustation!!!! Alors Hametsu le cerceuil ?
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:15:25
santé Dead !
santé Hametsu !
santé au monde entier ! !!!!!!!
boueteKID
Niveau 1
15 octobre 2004 à 03:15:29
y a un film de boules sur canal
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:16:37
lol elle est parti chercher le pastaga!!!!!!!! Bande de soulard mdr!
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:18:06
ben c´est sur, je vais pas me poivreauter tout seul ! mais je résiste pas au fromage! de toute façon, à trois heure du mat, je sais que je vais pas émerger avant 14 heures, alors....
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:18:08
re tout le monde
deadroom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:19:33
Re Rod!!!!!!! Ouais vu comment c parti je ne vais pas de lever tres tot non plus!!!!! Rod un chti pineua ?
roddy6
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:21:08
non je n´ai plus envie de faire la fete
Keltzer
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:21:50
allons bon, que t´arrive-t-il? Mauvaise nouvelle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm