MadMax37 Posté le 11 octobre 2004 à 00:34:02
pas besoin d´aide pour pourrir un tocar
j´ai trouver un log qui localise le gars jusqu´au dernier raccord de france telecom
une merveille
----- faudera kon reparle de ca , ca m interesse!
MadMax37 Posté le 11 octobre 2004 à 00:35:13
Elissanse vien plus je lui est pourri la vie
et ecrit un courrier a son adresse postal
lol j´imagine sa gueule a l´ouverture de son courrier en voyant mon pseudo
----- mdr et gg ! !!! ca fait du bien de ne plus le croiser lui ce tocard!!!
Maverick_17 Posté le 11 octobre 2004 à 00:33:52
z etes trop marrants ^^
---- c moi le marrant Mav, Mad il a des blagues de papy, il est chiant et tres con!!