CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:34:02

pas besoin d´aide pour pourrir un tocar
j´ai trouver un log qui localise le gars jusqu´au dernier raccord de france telecom
une merveille

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:35:13

Elissanse vien plus je lui est pourri la vie

et ecrit un courrier a son adresse postal
lol j´imagine sa gueule a l´ouverture de son courrier en voyant mon pseudo

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:35:15

Tu vas voir le foc comment il va te fuck!!!!! Ouais pour red hier pareil un vent et la re mdr!!! J etais bouré vendredi mai je ne pense pas avoir fait de connerie lol!!!!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:36:08

Mav le pire c´est que sur MSN il est tout gentil le DEAD

la il fais le rebel
mais c´est un mouton en vrai

PTDR

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:37:29

:lol: mad je te crois ^^

pour eliesanse j aprouve pas la methode mais le resultat est sympathique ^^

dead -> pas de gros mots :svp:

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:37:47

MadMax37 Posté le 11 octobre 2004 à 00:34:02
pas besoin d´aide pour pourrir un tocar
j´ai trouver un log qui localise le gars jusqu´au dernier raccord de france telecom
une merveille

----- faudera kon reparle de ca , ca m interesse!

MadMax37 Posté le 11 octobre 2004 à 00:35:13
Elissanse vien plus je lui est pourri la vie

et ecrit un courrier a son adresse postal
lol j´imagine sa gueule a l´ouverture de son courrier en voyant mon pseudo

----- mdr et gg ! !!! ca fait du bien de ne plus le croiser lui ce tocard!!!

Maverick_17 Posté le 11 octobre 2004 à 00:33:52
z etes trop marrants ^^

---- c moi le marrant Mav, Mad il a des blagues de papy, il est chiant et tres con!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:39:16

Oups Dsl Mav pour les gros mots!!!! J eviterai mai avec mad c po facile!!! Qu est ce qu il dit le cousin péteur.... un mouton moi ? feneck va!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:39:19

pour elissanse j´ai ete loins

mais les propos pedophile je tolere pas du tout
ce mec meriterais que je me paye une semaine de vacances a Perpignan

histoir de voir si je suis toujours souple des phalanges
lol

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:40:46

lol mad.... en tout cas pour les pedo je suis totalement ok avec toi....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:40:52

ah il est de perpignan ? ^^

dead -> :lol: qui tu veux que je crois de vous 2 ? :snif:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:41:11

Mav
en tout cas t´es un bon modo
tu reste toujours nikel dans les propos et ca roule impec sur le forum des vieux

d´ailleur DEAD tu degage au moins de 15 ans

:rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:43:52

:rire: Arrete tortue genial!!! C est vrai Mav tu n es pas trop chiant :rire: mais tu as l air reglo! Sinon un petit verre les gars ? Une limonade Mad ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:44:09

MAV
il s´appel stephane et vis a ferrals les corbières a coter de perpignan

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:44:55

:lol: mad merci ^^

dead -> je veux bien une smirnof g pas pu en avoir hier ( en vrai :-(( )

mad -> changeons de sujet :)
comment va ta soeur ? ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:45:03

Mad met stp sur msn 2 s pour un chti test!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:45:15

oh misere une heure du mat!!!!!!!

:lol:
je vais me pieuter
ma douce moitier doit m´attendre

tchao les potes a demain

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:46:32

la frangine va bien

est persuader quel va pas etre a la hauteur pour l´annee a venir ( elle est chiante comme c´est pas permis)

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:46:43

La soeur a Mad va bien, elle est dans mon lit ! :rire: :sors:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:47:28

:bye: mad ^^
tu diras a ta soeur que je suis sur qu elle va reussir ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:48:49

Pour msn Mad soit tu te fous de moi ou alors la ca m**** ( pardon mav ^^ ca plante) severe....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment