En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
irvy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:45:17
Red
MadMax37
Niveau 11
20 octobre 2004 à 09:21:36
Salut tout le monde Bisou RED
je passe en coup de vent
coucou au Modo a Dead / Roddy ( j espere que tu garde le moral) / etc etc la liste est vraiment trop longue
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:54:14
salut mad travaille bien
deadroom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:44:58
Un petit bonjour eclair a Mad, Swill, Rod, Mav..... Et une Biz a Red.... Je n ai pas trop le temps de venir en ce moment!!!! A bientot!!!
Skip171
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:57:17
l´économie mondiale est sauvée, tt le monde bosse aujourd´hui, c´est bien
bisous a Miss red en passant
deadroom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:23
Bon je passai boire un petit verre a la terasse mais il n y a toujours personnes ! !! Bon je prends un pineau en solitaire!!!!!!!! bye: tlm!!
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:19:31
Ah mais je suis là mon beau Deadroom... t´es toujours là? ou déjà reparti?
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:20:28
Je faisais du ménage dans le bas du comptoir... c´est pour ça que tu m´as pas vu... hihihihi!!!
Ben37300
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:20:31
Reeeeeeeeeeeed ma belle tu arrives alors que je vais partir
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:41:21
Bah ma chance habituelle quoi!!!
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:43:32
J´ai pas de bol moi...
Ben37300
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:44:04
mais je suis encore làààààààà pas vrai ça
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:45:45
19500
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:07:03
Lol Roddy...
Ben est parti je crois...
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:09:21
non je suis la
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:44:15
Je parlais de l´autre Ben Maverick... lol!
ivoshandor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:57:21
bonsoir a tous
ivoshandor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:02:35
y a plus personne????
pas d´bol...
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:21:32
Si! je suis aussi sur msn Ivo...
t´es encore là?
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:46:20
Pupuce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm