Redsissi Posté le 13 octobre 2004 à 06:38:23
Bisous à toi aussi Mav...
Chaos... je vais me coucher j´ai un test de français demain matin et faut que je dorme un peu... et jeudi je vais pt encore travailler, très possible...
C´est ch*ant pour ton ordi et ton msn mon ti-loup... ce soir je suis vraiment trop crevée... je te fais plein de bisous aussi et à demain pt... fin d´aprem ou en soirée... bisous encore! bye mon ti-chaos d´amour!
Ouais depuis le temps que j´ai mon ordi il serait temps de le changer il vaut plus rien mais on a pas d´argent pour ça alors on l´endure mais là j´ai trop envie de le lancer au bout de me sbras mon ordi de merde et en plus msn qui déconne
Au plaisir de te revoir bientôt ; ) bisous 