En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:53:41
Swheel le " dsl Mav" c t pour mon language... il n aime pas quand je parle comme ca le mad! @++
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:54:16
j aime pas
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:56:26
A+ Dead
Mav>oki..encore rien compris moi
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:57:42
pas grave swilly
et non je fais pas du vélo
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:59:45
Mav>moi j´aime bien le dimanche matin, sauf en ce moment, les chasseurs sont de sortie
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:02:42
ouais faut pas tenter le diable ^^ moi disons que sortir en vélo seul ca me botte pas
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:13:47
clair! moi ça va j´ai trouvé un pote pour en faire
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:13:14
Bonjour les terrassiens! Vous allez bien?
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:17:31
ca va merci et toi la charmante barmaid ?
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:24:09
ça va miss
bon a part Mav qui fait rien qu´a trainer dans mes pattes
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:30:10
Oh!
Mav franchement... lol!
Moi je vais bien... j´ai cuisiné ce matin... un bon gâteau aux canneberges... et là il est cuit... ça sent bonnnnnn!!!!!!!!
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:31:38
J´ai manqué Dead on dirait...
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:45:36
je vais pas tarder, bonne fin de journée à tous
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:38:52
Ben moi je vais aller savourer ce que j´ai cuisiné ce matin... et goûter ce bon gâteau aux canneberges succulent...
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:37:42
red -> c pas bien de nous faire saliver comme ca !
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:12:04
Ha bon??? t´aime pas saliver Mav?? Lol!
C´est super ch*ant pour MSN... ça fait 1h30 que j´essaie de me connecter...
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:13:35
si j aime bien saliver mais apres faut que mon desir soit assouvi ( culinaire ou autre )
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:14:18
il est quand le temps , d´msn, c´est lassant
Zebre
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:21:50
salut tout le monde !
Moi aussi mon msn ne marche pas depuis un moment je manger @+
bisous Red !
Zebre
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:22:51
je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm