En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:38
Msn de mer***
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:33:58
Bon appétit Zebre! Bisous aussi!
à qui le dis-tu Raptor... GRRRRRRRRR!!!!
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:35:50
T´es un peu loin pour goûter mon gâteau mon cher Mav! et l´envoi par la poste... hummmm suis pas sûre que c´est l´idéal pour que tu le savoures... si ça se trouve y en a qui vont le faire avant toi!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:47:27
ca sera pour une autre fois
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:14:03
je m´emmerde Mav...
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:14:52
vocce en ingles testo espagnalo
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:16:15
et tout le
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:18:10
Qui peut me traduire ca? vocce en ingles testo espagnalo
Svp
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:20:27
Epagneul voyeur teste en Iglésias????
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:21:08
C´est pas ca je crois lol
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:37
C kel langue?^^
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:25:45
De l´espagnol ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:27:59
en ingles = en anglais testo espagnOlo : test espagnol? Vocce voix???
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:29:39
demande à Qpochet... il étudie en traduction et il connait l´espagnol
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:06
Merci j´ai a peu pres compris
c´est par rapport a un jeu que je demande ça ( Bloody Roar 4 )
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:30:38
Red Ca va ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:15
Bloody Roar 4? Alors, tu as mal compris! En ce cas, c´était : " Tain, bouffon, j´t´ai chanmé éclaté le c** et tu vas ***** tes c*******..." ou un truc dans le genre...^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:09
Bon, , dans mon lit! je Red, mon . .. . .. . ..mon , je te fais pleins de !
hillary
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:17
bonne nuit glamario! fais de beaux reves!!!
Raptor
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:33
Me disais aussi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm