En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:54:05
Salut à tous!
Mad>peur de te faire pourrir chez Joe? T´as raison
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:24:59
red
salut mad tu vas bien ? salut swilly
bizare dead est pas la
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:31:15
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:02:24
les gars!!!! Vous etes encore la ? Mad et Swilly sont repartis sur leurs vtt ? Biz REd et lol Mav je me suis fait discret avec Mad!
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:05:17
Arf papy tu t es bloqué du dos ?
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 14:06:01
alors vilain quoi de neuf depuis hier?
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:06:13
Oui hier on s est bien foutu de ta gueule mdr!
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 14:06:39
je met MSN pour les log
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:06:52
Rien de special mais ca va.... Et toi tranquile ?
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 14:07:41
vous avez attendu que je sois partie bande de lache
MDR
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:09:45
Bon non papy on y peux rien si tu te couches a l heure des poules!!!
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:12:26
deadroom Posté le 11 octobre 2004 à 14:02:24 les gars!!!! Vous etes encore la ? Mad et Swilly sont repartis sur leurs vtt ?
nan, j´en avait marre de ce bar de gonzesse, suis chez Joe
Red je t´adore mais kom t pas là...
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:18:10
swheel!!!
Ben moi et Mad on aime les femmes mais pas les bars pour les cyclistes!!!!
darky
Niveau 32
11 octobre 2004 à 14:19:55
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:22:48
Salut Darky
Dead>tu as tort, le VTT ça fait la fesse rebondie et la cuisse ferme...les femmes adorent...
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:32:52
Je parlai des hommes swil mais au fait tu fais de la vitesse sur piste aussi ou c juste de la route ?
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:37:30
Dead>je parlais de moi... ben la route j´aime pas en vélo, trop de caisseux, je préfère les chemins de forêt ou les champs, les bords de scènes...bucolique quoi
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:39:45
C est good tu n es po un de c conards ( dsl mav) qui fait le kék en ville... Moi pareil petite route et circuits par contre!
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:45:30
Mav fait du vélo de route? avec la tenue moulante Barnum et ki roulent en troupeau?
toi, petite route et circuits ( champètres?)
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:49:45
; bye: moi je dois y aller!!! Ca sera une prochaine fois pour l arsouille!! Bonne fin de journée a toi tarmo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm