Bon alors au choix p´tit déj français : cappucino et croissants
ou québécois : patates rissolées, saucisses, omelette ou oeuf, bacon, salade, tomate, cretons, toast, fèves au lard, toast dorées...
café ou jus au choix
Bonne journée les terrasiens... bisous! 
Moi je vais dormir... @++
Un coucou spécial à Zebre... bisous!
