CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:16:32

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:17:43

on se marre bien sans lui qd meme :p)

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:20:34

" ressers une deuxieme smirnof pour mav et un grim pour lui meme, regarde aussi si mad n est pas devant la terasse avant de parler"
Je te l avais dis qu il n etait pas mais alors vraiment pas drole lol!! il va me fumer demain sur msn!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:22:36

:lol: tu me raconteras ^^

bon c bien parceque c toi et le bar a red que je reste boir . ..

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:25:12

Je ne te force pas a la conso!!! Je te file autre chose si tu veux!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:27:06

maintenant c trop tard g deja commencé ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:30:11

Quelle volonté!!!! Bon j attends encore un peu apres RED mais je commence a fatiquer la!!! Mais au fait tu fais quoi de beau ? tu taf ? des cours ? Ou la grace demain pour toi ? :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:30:50

Ou la grace mat demain pour toi ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:31:25

:oui: la grace
je cherche du taf :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:37:43

bon je v y aller puisque tu repond pas

bonne nuit a tous :bye:

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:39:54

Mais ca fait que 6 minutes....Tu t ennuies deja :rire: ! Oki :bye: moi je vais aller dormir aussi je pense ! Bonne nuit, @++

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:43:19

T´es parti Dead?? :snif: tu m´as pas attendue... :snif2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:44:39

Nan je suis encore la... Ca va bien ?

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:58:27

Red msn merde encore plus moyen de te parler!

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:15:20

Oups Mav je voulais dire Msn plante :rire: !

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:35:32

:salut: Redsissi,
Je suis de passage parmi vous, :oui: vas-tu venir sur le topic comme chaque soir pour quelques minutes??? j´espère que tu as passé un bon week end. A tout à l´heure. :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:38:53

Bon pour Mad et Dead concernant MSN oui y avait des prob... je recevais pas vos messages ou alors très en retard... espérons que ça durera pas trop longtemps ce problème...

C´est beau hein Mav de les voir aller mes deux arsouilleurs préférés... ben oui ils s´adorent... pis moi aussi je les aime ben! lol! :-))) :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:39:47

Sont marrants hein? :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 05:53:11

Bon alors au choix p´tit déj français : cappucino et croissants

ou québécois : patates rissolées, saucisses, omelette ou oeuf, bacon, salade, tomate, cretons, toast, fèves au lard, toast dorées...
café ou jus au choix

Bonne journée les terrasiens... bisous! :coeur:
Moi je vais dormir... @++

Un coucou spécial à Zebre... bisous! :-p :coeur:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 09:43:24

AHHH abnde de GORETS

et le modo en fais partie de cette conspiration

VENGENCE :rire: :rire: :rire: :rire:

bon aller hop un capuccino et deux croissants ( NA)

sinon une grosse bise a REd
elle a du merite a tous nous supporter c´est claire
:lol:

tu va transpirer de la raie DEAD ca va Chi** sur MSN :rire:

VENGENCE

MAV
nickel pour la suisse je te rejoind le plus vite possible MDR

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment