En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:29:51
ca remarche chez plein de gens hello mad
MadMax37
Niveau 11
10 octobre 2004 à 23:30:25
ca roule Mav??? desoler pour tout a l´heure
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:34:36
mad -> pas grave je comprend ta reaction mais faut se detendre ok ? ^^
MadMax37
Niveau 11
10 octobre 2004 à 23:36:44
y a pas plus cool que moi
mais bon honnetement t´aurais du erase quand ca a commencer a deraper mechamant
MadMax37
Niveau 11
10 octobre 2004 à 23:37:57
euh elle est repartie RED???
PFOOOUUUUU quelle misere
bon ben bonne nuit Mav et pas de folie
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:38:14
mad ^^ bonne nuit aussi
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:23:29
Yo salut tout le monde!!! Mad tu es encore la ou pas ?
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:24:14
je traine un peu VILAIN
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:25:13
hello les freres ennemis ^^
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:26:32
il est toujours aussi mou pour taper au clavier
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:27:14
il doit encore avoir une main occuper a Picoler ( a pogn**)
PTDR
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:27:53
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:29:00
t toujours aussi grave!!! Je suis sur msn o k ou petite teub!!!! Je croyais que tu te taper une embrouille kan tu parlais de derapage avec Mav!!! La forme le boulet ?
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:29:23
Eh Dead reveil!!!!!!
je vais pas tarder demain j´embauche a 6H30 moi
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:30:24
lol pas d´embrouille avec les gens bien
je pensais gazer une dinde qui est venu s´inscrir pour casser de l´habituer
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:30:25
vous vous adorez c ca ? ^^
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:30:31
Et Red qu est ce que tu fous lol, je te parle dans le vent sur msn mdr!!! Mad tu as vraiment une sale trogne ( comme d ab) dors un peu pépé!
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:32:21
Non Mav moi je ne peux pas le blairer le Mad mais par contre lui il me colle au cul je ne te raconte meme : Remy sans famille le gars!!! Oki Mad pour l embrouille lol je cherchais comme un dingue le topic pour venir t aider mon petit lapin!
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:32:50
Mav avec Dead c´est pire que l´amour ( il est PD comme un foc) Dead lol elle t´as mis dans le vent toi aussi??? moi elle m´as meme pas repondu lol
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:33:52
z etes trop marrants ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm