En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
11 octobre 2004 à 00:48:55
Mav oki pas de blem
DEAD tu es deja dehor gros vilain faut etre impec pour ma soeur sinon c´est pas possible lol on est 4 freres a la surveiller plus notre pere lol courage
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:49:53
ma grosse tanche!!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:50:25
dead -> je t excuse pour cette fois
mad bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:51:44
ca viens la smirnoff ?
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:55:27
Tiens v´la ta biere de filette Mav!! Tu m excuse pourquoi ? tu es royal toi lol!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:55:27
ok g compris . ..
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:55:28
Je vais bouffer les petits pères! de retour tantôt... si vous supportez le décalage... lol!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:56:22
red j y serais plus bisous a plus
dead -> merci mais c pas une biere ^^ j excuse ton langage
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:58:50
Mav c est bien ce que je dis tu es un prince toi!!!! Oui c est vrai ce n est pas une biere, c est un soda alcoolisé^^!!! Moi je vais prendre une geuz!! Oki Red mais je ne suis pas sur de rester encore longtemps....
Sinon la forme Mav ?
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:59:48
sinon ca va g la forme mais pas le reste et toi?
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:01:41
Tu detestes a ce point mon language ? Comment veux tu que rivalise avec un mecs qui m insulte et me vanne en permanence!!! Il me persecute le Mad , hein Mad ? Je ne citerais pas c est post sinon tu serai obligé de les effacer!!!
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:02:33
Oui moi ca allait jusqua temps que je croise Mad^^^!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:02:41
je te crois ^^ c vrai qu il est doué le mad des années d experience ss doute
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:03:58
il te fait de l effet ca c sur ^^
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:05:43
Ouais je l aime bien ce bon vieux Mad!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:06:31
c clair il est sympatoche ^^
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:09:52
On as raison de faire semblant de le supporter de facon officiel lol , il rigole pas le mad je suis sur qu il a deja nos adresse le pourri ! !! Regardes devant chez toi au cas ou....
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:11:04
je v demenager ^^ fais en autant
deadroom
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:13:18
Trop tard j ai fait la conaissance de sa batte!!! aie!!!! Et en plus c lui l homo!!! aie!! aie!!!!
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:15:09
je v me planquer en suisse bon courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm