En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:32:28
erotika si tu porte la même robe qu´Elizabeth Hurley dans endiablé je signe tout de suite aussi
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:32:57
Oui fini Keltzer!
La diablesse a besoin de sommeil aussi... doit aller dormir moi un peu... bisous à tous à plus tard...
Bye mes amours!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:33:00
c rien ca c une clause abusive
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:33:51
red Bonne nuit t´inkietes pas pour ces messieurs, je m´en occupe
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:34:58
bye ma diablesse, sweet dreams, weat dreams...hehehe
Erotika>oh oui....abuse....
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:35:20
bye Sexyerika @+ merci pour le spéctacle
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:36:06
Zape oui... c la meme robe rouge
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:36:57
Bonne nuit Red.
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:38:54
oh my god
GeoBoss59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:39:01
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:39:53
Geo... dommage, tu arrives apres le show
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:44:57
ha oui là t´as tout raté
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:46:41
Bon aller, faut remettre un peu d´ordre ici... je vous sert koi messieurs?
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:49:13
Un grand café ( sans whisky) siouplait Mamzelle !
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:49:55
ben je prendrai bien une kilkeny pour me remettre de toutes ces émotions, merci
et après j´irai bosser un moment
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:51:17
c parti... un kawa pour keltzer et une kilkeny pour Zape... chaud devant... chui toujours pas douée avec un plateau...
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:53:32
mais si mais si... la preuve, tu amènes tout là où il faut, alors...
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:55:16
merci
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:55:47
arrête elle serai ptet capable de tout nous renverser dessu pour pouvour enlever notre chemise... merci pour la bière ganja
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:57:29
oui c vrai... chui bien capable d´une chose pareille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm