zape Posté le 14 septembre 2004 à 21:53:20
cpt_kurk
ce topic est un peu spécial à nos yeux,
et je t´assure que nous y avionsdes conversation très adultes,les ptits jeunes en venaient en général pas,
ou alors pour poser des questions pertinantes,
et nous en grand experts que nousa somme nous leurs répondions
heuuu j´ai raté une case là car je ne comprend pas la signification . ....ahhh tu dois parler du topic de cul ? ?? c´est ca ?