Rederika Posté le 29 mai 2004 à 06:34:09
Bon je veux en avoir le coeur net cette fois!
Y a des personnes ici qui disent que je me plains tout le temps, que je suis parano, que je me la joue mélodramatique, et que j´ai le chic pour disparaître et réapparaître en douce quand il faut pas genre...
Vous en pensez quoi? Je suis vraiment comme ça à vos yeux?
Moi je pense plutôt qu´il est normal quand on se sent un peu déprimé de pas avoir envie de se prendre la tête avec tout le monde mais bon... apparemment y a des gens qui l´interprète pas ainsi...
Je voudrais savoir ce que vous en pensez?