Ribler, ben oui c´est du à une sombre histoire dans laquelle ganja, hametsu et bien d´autres ont picoler sans compter sur mon compte
maintenant elle a la valeur marchande de la tour Effeil
Keltzer, non je connaissais pas mais je t´aime bien quand même
Allez un cognac et une binouze et toi Ribler tu veux rien ?