oui, merci pour le cawa.
Et puis quand un compliment est mérité, y´a pas de mal à le dire 
Toute façon, maintenant, dès qu´on fait une remarque gentille, genre compliment, les gens pensent qu´on a une idée derrière la tête... C´est terriblement chiant cette façon de penser..
Note, je dis pas ça pour toi Zape, hein, ok?