En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:20:17
big sky et red
je disais ça pour rire bien sûr,pas d´éxigences ici, on est cool,
red pas encore chouchée? ça nous met à 3h du mat chez toi, t´est vraiment une couche tard
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:21:02
euh chouchée? j´suis pas réveillé moi je voulais dire couchée bien sûr
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:23:16
Bah chez moi il est 9:26 et je suis pas chouché non plus
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:24:15
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:25:16
ganja comment tu vas bien ce matin?
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:26:09
yes, esprit ruff gal :yo:
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:26:33
Zape.... ca va bien moyen faut d´abord ke je me décolle le cerveau à coup de punk . .. et toi meme? ca va ti bien?
redsissi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:27:45
Ben salut à tous ceux qui arrivent ce sera plus simple comme ça...
Bah oui Zape de temps en temps je me paie un trip de nuit sur MSN... lol! mais on fait juste discuter là rien de méchant hein Big?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:28:20
Salut Sky
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:30:13
Red; tu sais bien que je suis po méchant sauf au DOA
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:30:38
ganja
moi ça va à part que je suis rentré tard hier soir, et que j´ai de la peine à me reveiller,j´ai une bonne tête de champion du monde et j´ai rendez-vous avec un client à 10h
red
heu vous faites ce que vous voullez, cela ne me regarde pas...
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:31:13
Zape , clair que ça te regarde pas , mais j´ai ma réputation a soutenir
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:36:05
big
ho tu sais les réputations sur le forum...
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:38:33
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:40:24
Zape ce fut une boutade mais vous l´eusse comprenasse
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:41:27
Pourquoi tu dis ça Skyline?
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:44:16
Bid, c´est assez pour un mec comme moi
ok , j´capte, mais tu sais , les forums autres que de jeux de fight, j´y traine pas trop
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:46:39
Ouai je sais, j´ai un pote qui l´a pécho, mais c´est plus axé bagnole que GTA , mais lis ma carte de visite et tu verras que c´est po trop mon trip
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:47:27
Bon je taille moé
Esprit Ruff les man :yo:
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:48:46
big...
Bon y´a t´il moyen d´etre servi? ou haut le faire soit meme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm