ah le filou, il me laisse le ménage en plus...
pas grave.
hop, on fait bouillir l´eau, pendant ce temps on passe le balai, la serpe, on fini le café et le thé, on presse les oranges, on nettoie le plan de travail, puis on attend...
ouais, j´suis une vrai fée du logis !