En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:36:14
Erotika
bah il est tôt pour le show mais pas pour les répétitions...
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:36:36
oula je vais être dans la merde si le big boss passe ici moi... ouille ouille ouille!!!
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:37:04
on a déjà Red alias Catwoman avec son fouet, et toi Erotika, quelle tenue a tu amenée?
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:37:47
Swilly bandes de chanceux ke vous etes de pouvoir voir ca en avant premiere
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:38:50
Moi.... euh...j´hésite en la tenue de collegienne ou le costume d´infirmiere ke Skip m´a filé hier....
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:39:12
moi j´ai toujours ta blouse d´infirmière..
bah l´avenir appartient a ceux ki se lèvent tôt...
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:39:19
sinon vous allez tous bien?
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:39:53
Pardon swilly... autant pour moi...g fait une confusion...
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:40:08
et c´est moi qui t´es donné cette blouse pas Skip
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:40:09
et sinon pas de tenues...c´est pas mal non plus,non?
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:40:51
On leur prépare un numéro à la Chicago?? ( genre Renée Zellwegger et Catherine Zeta-Jones?)
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:40:52
manu_C>clair!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:41:06
Manu... tu te trompes de site internet là
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:42:12
euh... fo ke tu me racontes Red parceke j´ai pas vu le film
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:42:24
j´me disais aussi...c´était trop beau
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:44:34
( prépare en cachette ses pellicules...)
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:45:11
bah elles attisent les hommes en chantant et dansant... on devrait y arriver non?
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:45:15
keltzer k´est ce tu caches dans ta poche
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:45:58
SexyErika....A L´AISE c une seconde nature chez moi
Soubrette
Niveau 5
14 septembre 2004 à 09:47:00
g ce costume là sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm