En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:21:40
red merci c´est gentil de ta part
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:22:04
Ayane, tu vois, pour le moment, j´ai pas de raison de voir la vie pausitivement...
slt Yu gi, tu vas bien?
redsissi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:22:10
C´est quoi Digit une crise Barry White????
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:22:25
ouai c´est vrai qu´il fait pas tres beau en plus! arff! c´est l´apocalypse!
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:22:30
digit ça peux aller, et toi??
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:22:58
redsissi Posté le 15 septembre 2004 à 17:22:10 C´est quoi Digit une crise Barry White????
+1 c´est quoi ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:24:29
Digitalmonster2 sache que dans le tiers monde, ils sont bien plus dans la misère que toi et que certain arrive a voir le bonheur malgré tout
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:24:55
Yu Gi, parreil que toi...
une crise Barry White ecoute Barry White en boucle
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:25:40
digit qu´est ce qui ne va pas, tu es asi malde
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:25:54
digit ca doit bien foutre le cafard ca!
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:26:36
Ayane, ne me sors pas ca, tu crois peut etre que je le sais pas, que j´ai de la chance de vivre dans l´hemisfere nord car c´est de ce cote la qu´il y a 901% des richesses et 10% de la population? detrompe toi, je le sais... juste j´en ai un peu marre de penser aux autre et de tt facon, j´ai pas la force pour le moment
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:26:45
Eh red j´suis en train d´ecouter " sans pression"
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:27:55
red koi de neuf?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:31
Digitalmonster2 j´essaye juste de t´aider à positiver, si tu refuses mon aide, je respecte ton choix
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:29:32
T´a bien raison digit! La vie ne fait pas de cadeau faut penser a sa gueule parfois avant de penser aux autres!
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:30:11
Yu Gi, la ca va un peu mieux, mais bon, c´ets une longue histoire que je n´ai pas envie d´etendre ici
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:30:41
digit c´est toi qui voit, sinon koi de neuf??
digitalmonster2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:31:53
Ayane, j´ai passe ces deux dernier mois, un enfer, c´est pas pour le moment que je vais pausitiver, meme avec de l´aide...
Yu Gi, bah rien, mis a part que j´ai repris les cours
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:31:56
red?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:33:36
Digitalmonster2 très bien, bonne chance quand même. ( le prend pas mal mais c´est " positiver" )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm