En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
souris45
Niveau 14
22 septembre 2004 à 04:05:55
vana´diel est un lieu magique, avec de jolies fontaines, des marchands, pleins de personnes charmantes.......
pas compliqué pour savoir ou c´est -lol tape ce mot dans un moteur de recherche et ca te donnera l´endroit exacte où je suis
roddy6
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:08:38
tu es dans final fantasy
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:17:18
Ben c´est splendide alors!!! profites-en bien!
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:21:02
Tiens tu as rajouté des majuscules dans ton pseuo Red
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:26:00
pseudo*
BigDarsh
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:41:22
Esprit Ruff les mans :yo:
Comment ça arrache les gens?
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:44:54
Ça va, ça va et toi Big ?
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:54:27
Bah ça change pas grand chose Chaos...
ça va toi?
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:55:22
Je sais^^ Ça fait que changer le style du pseudo
Ouais et toi ?
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:56:38
bien! tu te connectes plus?
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:57:46
Joh et Xbox sont passés ce matin à la terrasse... mais j´étais pas là
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:01:11
Bah j´ai pas le temps de me connecter pour parler sur MSN car je fais des devoirs
Ah! bon je vais regarder ça
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:02:56
J´ai vu
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:05:18
et j´ai manqué aussi Leeloh hier sur OSBND...
BigDarsh
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:05:23
Ouai ça va bien Chaos tranquilou j´peu me faire un p´tit café en avance vite fait red ?
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:06:54
Ben oui Big! je t´arranges tout ça... tu veux des croissants ou des muffins ou autre chose?
BigDarsh
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:08:37
Un petit croissant avec je veux bien ouai
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:09:15
Chaos même pour ta tite Red chérie tu fais pas d´exception???
redsissi
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:11:13
Ben voilà Big! ton café bien chaud et un croissant... et si t´en veux d´autres, tu le dis, tu te gênes pas mon chou!
chaos_orc
Niveau 10
22 septembre 2004 à 05:12:28
RedSissi Posté le 22 septembre 2004 à 05:05:18 et j´ai manqué aussi Leeloh hier sur OSBND...
Oui, j´ai vu ça
RedSissi Posté le 22 septembre 2004 à 05:09:15 Chaos même pour ta tite Red chérie tu fais pas d´exception???
Dsl, faut je taff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm